mardi 20 octobre 2015

Loustiquette - Le réveil improbable de la force

Episode I

Chatte d'intérieur rêveuse


Chatte d'intérieure contemplative en plein cogitation


Chatte d'intérieur déterminée


Chatte d'intérieur en presque mouvement


Chatte d'intérieur .... elle a bougé, s'est rapprochée de l'accès vers le dangereux, l'inconnu, l'innommable ... (l'extérieur)


Chatte d'intérieur les sens en éveil


Chatte d'intérieur .... la force est avec elle !


Chatte d'intérieur : Tu as fini de te moquer de moi la 2 pattes ?


Chatte d'intérieur : Je fais ce que je veux quand je veux !


Chatte d'intérieur : Dehors j'irais quand il y aura quelque chose d'intéressant. C'est moi qui décide !


Chatte d'intérieur en mode observation intense.
Oui, non, peut être....


Chatte d'intérieur ayant pris une grande décision ...


Chatte d'intérieur ... "Je suis tellement bien là couchée sur le carrelage tiède, la tête bien posée sur l'arbre d'Hisia.
Il est temps ..... de faire une petite sieste."


L'éveil tant attendu de la force ne s'est pas produit.
Dans l'épisode suivant nous verrons si enfin la valeureuse Jedi la Chatte d'intérieur est de retour .... vers l'extérieur.
Moi je vous le dis, c'est pas gagné !


28 commentaires:

  1. Loustiquette, nous te trouvons vraiment très photogénique! Et comme tu le dis si bien, c'est à toi de décider quand et comment tu sortiras à l'extérieur!

    Ronrons de soutien,
    Tama-Chan et Sei-Chan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les filles.
      Les chats tigrés sont très expressifs.
      C'est un peu pénible quand les autres veulent décider à notre place !
      Ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  2. C'est bien, Loustiquette, tu es déjà en projet ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de plus en plus souvent près de la baie vitrée.
      Ronrons

      Supprimer
  3. Loustiquette , la force est en toi , c'est sûr !!
    ronrons les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaitement. Même que c'est la force tranquille.
      Ronrons le garçon.
      Loustiquette

      Supprimer
  4. Ce sera quand tu le sentiras, ma Chérie, ne force pas les choses, et surtout n'écoute pas les railleries de Nat à Chat. lol
    Profite de sortir en même temps qu'Hisia, et puis si cela ne va pas, tu rentreras tout de suite. Je suis sure que tu feras un essai dans quelques temps, tout doucement, à ta vitesse. Et si tu n'y arrives pas, et ben, il faudra se faire à une petite minette casanière. C'est comme "chat" ! lol
    Tu es une petite Jedi à ta manière, ma Belle.
    Gros bisous petite Chérie !
    Namasté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de ne pas y faire attention. Mais elle insiste vraiment lourdement Nat à Chat.
      Je sortirais avec Nat à Chat et Hisia après que je sois sure qu'il n'y a pas d'autre chat dans le coin.
      Je ne veux pas être obligée de courir pour rentrer. J'ai encore un peu mal à ma patte. Je ne boite plus mais je sens une gêne.
      Ce qui est sure c'est que rester dehors quand il fait nuit ça c'est bien fini. Il parait que c'est mieux.
      Ronrons Nathanaëlle.
      Loustiquette
      Bisous

      Supprimer
  5. Ah bah nan en effet c'est pô gagné LOL ; et en même temps qu'est-ce que je t'envie :-))
    Je retourne au gagne-croquettes alors qu'une p'tite sieste ne serait pas pour me déplaire
    Douceurs pour vous les princesses à vibrisses
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nous les chats on a la chance de ne pas avoir des trucs obligés à faire. Le travail ça semble vraiment terrible.
      Je finirais par ressortir, mais juste pour des minis balades.
      Ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  6. tout un charme Loustiquette
    ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les copines.
      Il y en a qui jouent aux vedettes ici, mais je laisse faire. Et à la fin on voit bien que les portraits les plus jolis sont tous de moi, pas d'Hisia...
      Ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  7. Loustiquette est un peu prévisible; je savais à l'avance qu'elle n'allait pas bouger. Mais je l'adore quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette est parfois imprévisible. J'aurais parié qu'en aucun cas elle ne sortirait à un moment plutôt froid, sans soleil ... et pourtant.
      Mais c'est vrai qu'elle est plutôt routinière.

      Supprimer
  8. Eh ben oui, Loustiquette, tu sortiras quand tu auras envie et puis c'est tout !
    La force soit avec toi !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poupette,
      Parfois je me sens harcelée. C'est un peu pénible.
      Ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  9. Ca alors ! nous avons pourtant vu une bande annonce parlant du réveil de la force ! Qu'elle soit avec toi, Loustiquette. Câlins à partager avec Hisia. Graous graous, bisous Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'ai vu.
      Moi je suis la force tranquille, très tranquille.
      Par contre je veux bien d'un gardien Jedi pour m'accompagner dehors.
      Ronrons et câlins les chats.
      Bisous Phil.
      PS : merci de votre petit mot. Ca nous fait toujours très plaisir.

      Supprimer
  10. Mais y'a pas de règles ma petite Loustiquette . tu sortiras quand tu te sentiras prête. Gros câlins ma Belle ainsi qu'à Hisia . Bises à Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sors parfois devant le garage.
      Ils m'embêtent tous avec leurs histoires de sortie devant la maison. C'est ma vie quand même.
      Ronrons
      Loustiquette
      Bises à Zoé

      Supprimer
  11. Bastet, chat presque déessemercredi, 21 octobre, 2015

    chatte d'intérieur arrivera à éveiller la Force qui est en elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bastet,
      Parfaitement. Je ferais quand je le sentirais.
      Ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  12. Au moins, il fait chaud à l'intérieur ! :)
    Mais je suis sûre que tu finiras par ressortir jolie Loustiquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part aujourd'hui, en ce moment il continue à faire doux dehors. Presque 20°C tous les jours.
      Mais dedans c'est bien, confortable. Il y a à manger, à boire... et des bacs à litière.
      Moi j'aime bien.
      Je sors un peu devant le garage. Comme ça je suis planquée.
      Ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  13. Si tu veux mon avis ma petite Loustiquette, c'est .... un peu quand même du "foutage de petite gueule". C'est du langage bipédien pour dire que Nat à Chat se moque !
    Tu as raison, c'est toi qui décide et tu fais CE QUE TU VEUX comme tous chats qui se respectent, NA !
    Pleins de caresses et bisous les petites puces
    Bisous à Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chantaloup.
      J'ai un peu l'habitude. Elle aime bien se moquer de moi Nat à Chat.
      C'est pas trop grave.
      Ce qui est agaçant c'est d'être harcelée pour sortir. On dirait qu'elle oublie que justement je suis une chatte !
      Ronrons
      Loustiquete
      Bisous Chantaloup

      Supprimer