vendredi 17 mai 2013

Soleil de / du midi

Vers midi c'était comme ça, et c'était tellement bien !





16 commentaires:

  1. oh que c'est beau ce ciel,
    et Hisia sur fond de ciel bleu...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau un ciel avec quelques nuages. Juste quelques uns...
      Un ciel bleu quelques heures. Comme une parenthèse entre .... des trombes d'eau.
      Le bleu et les cactées ça fait très été.
      Bisous

      Supprimer
  2. je rêve de tout pareil ici pour le week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien.... moi aussi. Ce ciel c'était hier en milieu de journée. Une accalmie au milieu des éléments déchaînés.
      Là c'est plutôt trombes d'eau et froid.

      Supprimer
  3. Ciel bleu et du soleil, c'est super !!!
    Chez nous, pluie, froid et vent ...
    Bonne fin de semaine Hisia et Loustiquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super...
      Loustiquette elle a essayé le dehors il y a un quart d'heure... retraite subite dans le garage. Quant à Hisia .. quand elle voit la pluie à travers les vitres, elle n'essaye même pas.
      Ici quand il pleut c'est pas des petites averses. Plutôt du genre averses tropicales mais sans la température. Il fait 11°C.
      Caresses Colibri et Eowin.
      Bon week end.

      Supprimer
  4. Il faut en profiter car le soleil se fait appeler Désiré en ce moment, et c'est partout pareil
    Cela n'empêche pas une belle pose de l'aristochatte, en plus avec des cactus (j'a-do-re)
    Ronrons doux
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a profité de celui d'hier en prévision de ...
      Eléments déchaînés aujourd'hui.
      Sa majesté Hisia de temps en temps pose... mais c'est plutôt rare. Alors j'en ai profité.
      Les cactées ici sont les rares plantes que ne mangent pas les chevreuils... ça tombe bien j'aime les cactées.
      Bon week end en espérant au moins un peu de soleil.
      Natacha

      Supprimer
  5. Ce matin, c'était comme ça mais cet après-midi ilpleut! mais la pluie a du bon: à Nîmes les corridas de la journée ont été annulées et je m'en réjouis car je les hais ces barbares!
    Belle soirée à vous 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est génial pas de corridas. Comment peut on être civilisé et se réjouir de ce spectacle barbare ? En plus ces espèces de dégénérés ils y emmènent leurs enfants. Beau spectacle que celui de la souffrance et de la mort pour des gamins.
      Douce soirée féline et humaine.
      Natacha

      Supprimer
  6. Glop, une lumière qui met bien en valeur le bleu d'Isia. Pour tout le week-end ici, trombes d'eau... Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un décor qui lui va pas mal. En fait je préfère ça aux herbes et arbres de la colline.
      Derrière, en reflet on voit les nuages qui arrivaient de nouveau sur l'Esterel. Il y a un film anti vol sur les vitres qui fait un peu effet miroir.
      Trombes d'eau en continue depuis hier soir....et quand on habite sur une colline avec d'énormes rochers derrière on finit par être un peu inquiet...
      Ca ira mieux demain il parait. Là les deux minettes elles en ont ras le bol !
      Des caresses aux tigrés.
      Bisous.

      Supprimer
  7. Ben chez moi aussi mais à 15 heures ,il pleuvait !!!!!
    ronrons Hisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi vendredi c'est resté pas trop mal jusqu'au soir. Après des cordes jusqu'à dimanche fin de la nuit. Aujourd'hui Nat à Chat elle dit que c'est giboulées de mars....On est vraiment pas aidé !
      Ronrons Caramelou.

      Supprimer
  8. Je vois que Natacha t'a mis un très joli poster en arrière plan !
    hihihihi
    bisous
    Chanceuses !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'était Vendredi Gavin. Depuis il a plut encore et encore.
      C'est vrai qu'on dirait un poster derrière. Nat à Chat elle m'a dit que c'est parce que il y a un film spécial anti vol sur les vitres que ça reflète comme ça. C'est joli...C'est des nuages sur l'Esterel.
      Loustiquette elle est sortie la nuit dernière ... sous la pluie. Elle est folle.
      Ronrons.
      Et bisous.

      Supprimer