jeudi 7 mars 2013

Pluie

Jour de pluie ... énième !

Chat va pas !

 Tu fais quelque chose !

 Là c'est bien ! Merci.

Tu as besoin de quelque chose ?

Non. Je suis bien. Je dors !

4 commentaires:

  1. Reposez vous les copines, pluie cessera et beau temps reviendra, c'est juste patience féline et tranquille.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Je suis une chatte de la campagne. Suis sortie hier soir sous la pluie et revenue à 3h00 du matin. Pas peur de me faire mouiller.
      Hisia : La nuit c'est noir, fait froid. Moi je préfère dormir sur mon polaire sur le lit de Nat à Chat.
      Ronrons pour les tigrés. Bises à leur humain.

      Supprimer
  2. un peu de chaleur, chat fait du bien et chat va mieux. ronrons d'Opale et Sonye
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : j'aime les radiateurs mais préfère la cheminée. C'est joli les flammes..
      Ronrons.

      Supprimer