vendredi 1 mars 2013

Bon annivervaire

Message personnel à Maylis qui est née le 1 Mars 2000

Bonjour,
Je m'appelle Hisia. T'ai jamais vu. Nat à Chat a dit que tu habites trés trés loin, dans une ville au bord de la mer où il y a un joli pont et plein de collines. Ici aussi ya des collines, mais pas de pont.
M'a dit aussi que quand l'été sera là, et bien je ferais ta connaissance. Tu viendras dans ma maison avec ta maman. Je sais que ta maman c'est la soeur de Nat à Chat. Moi aussi j'ai une grande soeur. Elle est tigrée et s'appelle Loustiquette.

Même si tu préfères les chiens,  Nat à Chat m'a chargée d'une mission importante.
Alors ...
Elle


Moi


Nous



Nous te souhaitons un immensément bon anniversaire !
Avec une grande fête, et des cadeaux, beaucoup de cadeaux.
On t'envoie des millions de ronrons et de bisous.

3 commentaires:

  1. Miaou channif à Maylis et miaou fiestachat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sniff... m'a même pas répondu.
      Suis pauvre minette !
      L'a du faire une immense fête, alors ..trop fatiguée peut être.

      Supprimer
  2. ça c'est un beau message personnel, bon anniversaire Maylis
    Laurence

    RépondreSupprimer