jeudi 21 mars 2013

A chacune le sien

A chacune son Printemps,
A chacune son plaisir,
Et en fin de compte le Paradis à deux.

Le Printemps vu par Hisia 


Vision de la Loustiquette

La méthode Hisia

Le savoir-faire Loustiquette


Conclusion commune
Le paradis

10 commentaires:

  1. Glop ! Deux méthodes pour un bain de soleil printanier.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Grande soeur elle fait la sieste... dans la cendre. C'est bizarre quand même ça.
      Loustiquette : C'est agréable de se frotter, se rouler au soleil. Dans la cendre c'est encore mieux. Hisia : Moi j'aime les acrobaties au soleil et la sieste dans la maison.
      Nat à Chat : Et moi j'aime les voir comme sur la dernière photo. En minettes "civilisées".
      Ronrons, caresses, gratouilles pour les tigrés.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Graffiti et Zingara : méthode Hisia.
    Roméo : Version Loustiquette.
    Ronrons du trio. Bises de Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Roméo .. Loustiquette elle a 11 ans et elle est grosse ....
      Graffiti et Zingara, un jour, bientôt peut être, je ferais comme vous. Du sport sans harnais.
      Loustiquette : Mais moi je fais aussi comme Zingara. Le toit de la maison est mon royaume.
      Caresses au trio. Profitez bien du Printemps.
      Bises à Miss Tigri.

      Supprimer
  3. Vous en avez de la chance d'avoir un printemps. Ici, dans le Perche, il pleut et il fait froid! On n'a même pas trop envie de sortir dans notre chatterie.

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cousin Genji.
      Hier c'était du soleil. Aujourd'hui il est repartit. Alors j'ai fait petite balade ce matin pour aller voir mes arbres et l'aprés midi... sieste sur mon lit !
      Bientot je suis sure, toi aussi tu pourras aller au soleil. Il va revenir partout.
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  4. De belles images de bonheur pour les chats, bisous Natacha et Hisia.
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça apaisant de les voir heureuses dehors.
      En plus, depuis qu'elles ont fait des balades ensemble (avec moi..), la plus vieille semble s'être adoucit envers Hisia. Enfin !
      Caresses aux minettes.
      Bisous Laurence.
      Natacha

      Supprimer
  5. De belles photos ! Effectivement on sent le printemps qui arrive dans la démarche des deux minettes. Gros ronrons, moi je reste au chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Aujourd'hui c'est triste dehors. Le soleil il est repartit. Je voulais pas sortir cet aprés midi. J'ai regardé les tourterelles qui viennent devant la maison. Ca fait cinéma vivant. J'adore !
      Loustiquette elle préfère dormir sur une couette,
      Des ronrons.


      Supprimer