mardi 12 février 2013

Amour Zèbre

Il y avait l'amour vache.
Il y a l'amour zébre.

Un dodo tout doux.

T'es mon Zébrounet d'amour.

 Un gros calin pour toi. T'aime beaucoup moi.

Hum .. Marrant ce plumeau au bout de la queue.
Je teste, juste pour voir.

Un p'tit bout de la patte.

Mais non. Je plaisantais. Pas la peine d'appeler la Société Protectrice des Doudous Zèbres.

Suis une chatonne adorable moi.
Partage même mon lit avec Nat à Chat ... mais pas mon copain. L'est à moi.



4 commentaires:

  1. Oh, tu as un joli zébrounet rayé. Et tu as raison, ne se partage pas.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Z'étais sure que les tigrés me comprendraient...
      Des fois elle me le prend Nat à Chat. Mais suis pas d'accord. Elle dit que c'est juste plaisanterie...
      Veux bien preter ... mon charnais.. pas mon Zébrounet !
      Ronrons bleus

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Parfois quand je la regarde je vois un chat tout proche de l'adulte. Parfois, comme avant hier sur ces photos, un chaton.
      Elle est à la frontière des deux. Moments magiques qui ne reviendront plus. Alors j'en profite en gâtifiant.. gravement.
      Bisous.

      Supprimer