lundi 21 janvier 2013

Tapis ... chat en jette !

Sur un tapis de soie

Hisia : Admires un peu... un écrin à la hauteur de ma beauté.
Natacha : Modeste avec chat.


Hisia : Mais si regardes, l'or ambré du tapis est assortis à celui de mes yeux. Et ce bleu me va à merveille. Il fait ressortir mon teint de princesse.


Hisia : Ta photo est décadrée. Tu m'as coupé la queue.
Natacha : Celle là c'estt pour le tapis. Mais tu as bon gout en matière de tapis. C'est un Néréké en soie, rebrodé de fils d'or..... jolie tapis oriental pour jolie chatonne orientale.
Hisia : Abyssine, pas Orientale.
Natacha : Oui... une princesse Egyptienne sur tapis d'or....



4 commentaires:

  1. Miaou !! Queue coupée sur la dernière photo ? Oh, vraiment pas grave, Hisia, au contraire, te laisse plus d'espace devant ton regard. Et puis, en photo, il vaut mieux couper franchement qu'un petit peu.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
  2. Chut, il faut pas le dire, mais je pense que mon humaine est nulle en photo. Elle a de la chance d'avoir un joli sujet comme moi à photographier.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Et les deux de répondre en coeur... je trouve aussi !

      Supprimer